Strategically located in the centre of the triangle created by the towns of Saint-Sauveur, Morin Heights and Sainte-Adele, LES BOISÉS DU SOMMET offers you the peace of nature close to essential services and within easy reach of major roads.

This superb project, comprised of 120 lots of land just minutes from Saint-Sauveur, will be sold in four stages. The first stage includes almost 30 lots, most of which have spectacular views of nature in the Laurentians.
Take a few minutes to go through our website and learn about all the advantages of LES BOISÉS DU SOMMET. Whether you're seeking land for your primary or secondary residence, the home you've always dreamed of or a peaceful haven for your retirement, you should consider the LES BOISÉS DU SOMMET.

To guarantee the value of your investment, the architecture of the future residences is controlled.

A visit to the actual site will allow you to appreciate the excellence of this project.




© 2019 - Les Boisés des Sommets. All rights reserved .
Creation : ÉROD Communications

Stratégiquement situés au centre du triangle constitué par les villes de Saint-Sauveur, Morin-Heights et Sainte-Adèle, LES BOISÉS DU SOMMET vous offre le calme de la nature, la proximité des services essentiels et un accès facile aux principaux axes routiers.

Ce superbe projet, qui comprend 120 terrains localisés à quelques minutes de Saint-Sauveur, sera vendu en quatre phases. La première regroupe près de 30 terrains qui, pour la plupart, ont une vue spectaculaire sur la nature des Laurentides.

Prenez le temps de visiter notre site Web et de prendre connaissance de tous les avantages conférés par LES BOISÉS DU SOMMET. Que vous soyez à la recherche d’un terrain pour y construire votre résidence principale ou secondaire, la demeure dont vous avez toujours rêvé ou un havre de paix pour votre retraite, vous devez considérer le domaine LES BOISÉS DU SOMMET.

Afin de garantir la valeur de votre investissement, l’architecture des futures résidences du projet est contrôlée.

Une visite des lieux vous fera apprécier toute la splendeur du projet!



© 2019 - Les Boisés des Sommets. Tous droits réservés .
CRÉATION : ÉROD Communications